SwissSkills – Participants

SVBL Logo

Nos champions de la logistique 2025

Les SwissSkills 2025 à Berne ont démontré de manière impressionnante tout le talent, la passion et la précision dont fait preuve la jeune génération de logisticiens. Pendant plusieurs jours, les participants ont démontré leurs compétences professionnelles et ont représenté leur secteur au plus haut niveau.

1. Silvan Zihlmann

« Move Fast, Think Big! »

Entreprise formatrice: BBraun

Silvan a impressionné dès le début : dès son inscription, il a obtenu l’une des meilleures notes finales de Suisse en logistique. Durant le concours, il a démontré une parfaite maîtrise des processus logistiques et une capacité à travailler avec une efficacité et une précision exceptionnelles.

2. Julie Meister

« Du verlierst nie, entweder du gewinnst oder du lernst. »

Entreprise formatrice: Baumat AG

Tout au long de la compétition, Julie a démontré de manière impressionnante qu’elle comprenait non seulement les processus logistiques, mais qu’elle les maîtrisait également avec précision, talent d’organisation et beaucoup de calme.


3. Linus Stephan

« Jeder Schritt bringt dich weiter. »

Entreprise formatrice: Prematic AG

Linus a impressionné tout au long de la compétition par sa précision, son expertise et son sang-froid, même dans les moments les plus intenses. Sa capacité à travailler efficacement tout en gardant une vue d’ensemble lui a valu une place bien méritée sur le podium.

Reconnaissance à tous les participants

Un beau compliment également aux 20 autres participants qui, grâce à leur engagement et à leurs compétences, ont permis à un large public de mieux connaître le domaine professionnel de la logistique. Chacun d’entre eux est l’ambassadeur d’un secteur qui fait bouger les choses, qui relève et qui façonne l’avenir. 

Fiers de nos talents ! SWISS LOGISTICS by ASFL SVBL remercie toutes celles et ceux qui ont fait rayonner la logistique avec passion et expertise.